
Le comédien, star de House of Cards et American Beauty, aurait senti «tout son bras gauche s’engourdir pendant environ huit secondes».
L’acteur américain Kevin Spacey a été brièvement hospitalisé avec une suspicion d’attaque cardiaque, selon plusieurs médias américains. Le comédien était invité à un festival de cinéma en Ouzbékistan lorsqu’il aurait senti, au moment de faire un discours, «tout son bras gauche s’engourdir pendant environ huit secondes», rapportent notamment The Sun, et le Los Angeles Times.
Heureusement pour la star de la série House of Cards et du film American Beauty, aucun problème cardiaque ne lui a finalement été détecté. «Tout s’est avéré tout à fait normal, et je suis bien sûr reconnaissant que ce ne soit rien de plus grave», aurait-il déclaré à l’issue des examens médicaux.
L’acteur, blanchi en juillet de l’ensemble des neuf chefs d’accusation à caractère sexuel retenus contre lui au terme de son procès à Londres, a même pu regagner le festival ouzbek. Selon le site de l’évènement, Spacey aurait alors déclaré : «Cela m’a aussi fait vraiment prendre conscience à quel point la vie est fragile pour nous tous, et à quel point il est important que nous nous rassemblions, que nous nous soutenions les uns les autres».
The original post(article) was published on Le Figaro - Culture